Producteur de ruban adhésif

FoodSafe

Réclamations

Malgré nos efforts permanents en vue d'éliminer toute erreur, nous ne sommes pas infaillibles. Votre insatisfaction est pour nous un moyen de mieux connaître vos préférences et vos attentes. Aussi sommes-nous très heureux que vous preniez le temps de nous faire part de vos remarques. Pour ce faire, téléphonez-nous ou remplissez le formulaire d'inscription disponible sur ce site. Vos réclamations seront traitées avec la plus grande attention et dans les plus brefs délais.

En cas de réclamation

Vous pouvez nous informer par l'une des méthodes suivantes:
• en ligne, au moyen du formulaire de réclamation disponible sur ce site;
• en téléphonant à votre contact.
Nous rappelons que toute réclamation concernant un produit doit être faite dans un délai d'un an à compter de la date de production.

Eléments requis

Pour traiter votre réclamation dans les meilleures conditions, merci de nous communiquer les éléments sui-vants:
• votre nom et celui de votre société;
• votre numéro de téléphone et votre adresse électronique;
• le motif de la réclamation;
• la date de l'incident;
• une copie des documents importants pour le traitement de votre réclamation.

S'agit-il d'une réclamation relative à un produit ? Dans ce cas, communiquez-nous les informations suivantes :

• numéro de lot (voir étiquette sur le carton d'expédition) ;
• 2 rouleaux et/ou photos montrant le problème ;
• le nombre de rouleaux/cartons concernés.

Que se passe-t-il après avoir fait part d'une réclamation ?

Nous enregistrons votre réclamation dès que nous en avons connaissance. Vous recevez un accusé de réception par e-mail sous 2 jours ouvrables. Ce message indique le numéro de réclamation. Rappelez-le dans toute correspondance relative à la réclamation.

Vous recevrez une réponse complète dans les 10 jours ouvrables suivant la date de l'accusé de réception. Si la réclamation est justifiée, elle est traitée conformément aux modalités de la rubrique « Traitement d'une
réclamation justifiée ». Sinon, nous en expliquons les raisons dans notre courrier.
Traitement d'une réclamation justifiée
Nous enlevons les articles sur votre site sous 5 jours ouvrables à compter de la date du courrier confirmant que votre réclamation est justifiée. Vous recevez un avoir dès que les articles renvoyés ont été réceptionnés à notre entrepôt. Il n'est pas toujours nécessaire d'enlever les articles; dans ce cas, nous vous envoyons un avoir sous 5 jours ouvrables.

En cas de désaccord avec nos conclusions

Si vous n'êtes pas d'accord avec la manière dont votre réclamation a été traitée, vous pouvez faire objection en rappelant le numéro de réclamation dans un courrier adressé à:

Supertape France SAS
A l'attention du Service Assurance Qualité
2 Rue de Boisricheux
ZI de boisricheux
F-28130 PIERRES CEDEX