Producteur de ruban adhésif

Menuiserie et travail du bois

Dans la production de mobilier et d'encadrements de portes ou de fenêtres, vous découpez du bois. Ensuite, vous devez le plier pour lui donner la forme requise. Pour éviter qu'il ne reprenne sa forme initiale, le Super-V maintient les pièces en bois fermement jusqu'à ce qu'elles aient pris leur nouvelle forme. Après le collage, vous pouvez retirer le ruban adhésif sans laisser de traces. SuperWood assure également la protection pen-dant le transport.

Bobines larges de Super-V pour plus d'efficacité

Le support MOPP (polypropylène mono-orienté), à la fois solide et souple, allie vitesse de distribution et pégo-sité élevée. Ces propriétés vous assurent d'une production à grande vitesse irréprochable. Pour gagner encore en productivité, optez pour des bobines de 8 000 mètres de longueur. Vous ne serez plus obligé de changer de bobine aussi fréquemment. Les arrêts de production seront moins fréquents et vous enregistrerez un gain de productivité.

Adhésifs sur mesure pour la production du bois

Une production spéciale exige des adhésifs spéciaux. Vous êtes à la recherche d'un adhésif pour colmater les rainures ? Vous recherchez un adhésif blanc ou bleu pour que les cellules photoélectriques le détectent plus facilement ? Vous recherchez un ruban adhésif comportant deux types de colle différents ? Dans ce cas, sachez que, parmi nos nombreuses solutions, le Super-V est le produit le mieux adapté à votre processus et à vos con-ditions de production.

SuperWood : protection du bois pendant le transport et l'entreposage

SuperWood est un ruban adhésif en polyesther extrêmement solide comportant une couche à faible pégosité et résistante à la lumière. Il adhère à la plupart des surfaces en bois peint, brut et imprégné. Elle protège les objets en bois, le mobilier et les encadrements de portes ou de fenêtres contre la saleté et les chocs pendant le transport et l'entreposage. Lorsque vous la retirez, la surface est intacte et sans aucune trace.