Producteur de ruban adhésif

Pâtes et riz

Du fait de l'étendue du choix de produits et de l'augmentation du nombre de foyers de taille réduite, un paquet de pâtes ou de riz n'est pas consommé en une seule fois. C'est pourquoi il serait préférable de vendre ces produits dans des sachets refermables.

Les consommateurs recherchent de plus en plus des sachets pratiques et refermables.

De nombreux produits sont proposés depuis longtemps dans des emballages pourvus d'un bouchon ou d'un couvercle. Les études ont montré que les consommateurs exigent de plus en plus que les emballages soient pratiques et refermables. Cette tendance est à imputer à l'attention grandissante des consommateurs pour la facilité d'utilisation, l'hygiène et la réduction des déchets.

Un emballage qui peut se refermer stimule l'achat.

La facilité d'utilisation stimule la vente. Les clients apprécient les produits résolument utiles. D'autant plus que le nombre de foyers de taille réduite ne cesse de croître et que la population vieillit. Chaque personne ouvre en moyenne 7 emballages par jour. Le plus agaçant est de les ouvrir et de les refermer. L'emballage se casse ou se déchire, et finit à la poubelle. Les informations relatives au produit et à l'identité de la marque sont perdues. La probabilité d'un achat répété diminue.

Fiabilité de la pose mécanique des fermetures

Dans l'industrie alimentaire, les rubans adhésifs refermables doivent être faciles d'utilisation, sûrs et permettre un traitement mécanique aisé. Vous produisez à grande vitesse et ne pouvez pas vous permettre une dégrada-tion des performances. Grâce à notre expertise dans la pose des fermetures et à notre collaboration avec vos équipementiers, vous avez l'assurance d'un traitement mécanique sérieux. La fréquence des arrêts de produc-tion pour changer de bobine est réduite au strict minimum.