Producteur de ruban adhésif

Protection des sols

Les sols des logements et des bâtiments, mais également des stands de foire sont mis à rude épreuve pendant les travaux de peinture, de décoration et d'entretien. Ils sont exposés à la peinture et à la saleté. Ils sont rayés, déchirés, usés. En tant que professionnel, vous prenez soin de la propriété d'autrui. Pour cette raison, vous protégez les sols rapidement et avec soin en appliquant, entre autres, du film protecteur ainsi que du carton de protection traité au PE. Pour des raisons de sécurité, vous fixez les bord avec du ruban adhésif toile et/ou du ruban adhésif pour canalisations.

Film antidérapant à bordure adhésive (SpeedyMask)

Le SpeedyMask Walk-On est un film pliant de couleur verte, pourvu d'une bande de ruban adhésif toile. Ro-buste, il est conçu pour protéger les sols et les escaliers rapidement et efficacement. Pour des raisons de sécu-rité, le SpeedyMask Walk-On a subi un traitement antidérapant. Il peut s'utiliser tant à l'intérieur qu'à l'extéri-eur, sur des sols lisses ou rugueux, et peut être retiré facilement pendant au moins 3 semaines. Vos sols restent ainsi propres et intacts.

Fixation de film et de carton de protection traité au PE avec ruban adhésif

Les films de protection, les cartons de protection traités au PE et les autres matériaux de protection peuvent être dangereux sur le lieu de travail s'ils ne sont pas maintenus en place. On risque de trébucher ou de glisser dessus. C'est pourquoi, dans un souci de sécurité, le bord des protections en plastique et en carton doit être fixé par un ruban adhésif solide offrant une bonne pégosité (initiale), tel que le ruban adhésif pour canalisations ou le ruban adhésif toile.

Marchés utilisant de films de protection