Producteur de ruban adhésif

Renforts pour carton

L'industrie utilise de grandes quantités de papier recyclé pour la production de carton plein et ondulé. Cela détermine la qualité des emballages en carton. L'emballage et la livraison de vos produits nécessitent-ils plus de stabilité ? Par exemple, doivent-ils être protégés contre le déchirement en raison de leur poids ? Renfor-cez-les avec du cerclage : c'est une alternative économique à l'achat de carton de qualité supérieure ou résis-tant à l'humidité.

Renforcement de cartons d'expédition

Il peut arriver que vos cartons d'expédition soient malmenés. C'est le cas, par exemple, lorsqu'ils contiennent des boîtes de conserves aux bords tranchants. Dans ce cas, nous protégeons le carton en le renforçant au moy-en d'un cerclage à la hauteur où les boîtes sont serties. Ainsi, il ne vous est pas nécessaire d'acheter du carton plus robuste. Il vous suffit de le renforcer par un cerclage, qui est plus économique.

Renforcement des emballages en carton

Les bouteilles de bière sont souvent emballées dans des cartons. Ceux-ci absorbent la condensation qui se forme sur les bouteilles. Plutôt qu'acheter des cartons résistants à l'humidité, plus coûteux, il est plus judicieux d'opter pour un carton de qualité normale et de le renforcer par un cerclage. Vous ferez ainsi des économies considérables. Notre ruban adhésif de cerclage peut être appliqué par les machines les plus courantes du mar-ché.

Cerclage mécanique de carton

L'étape de cerclage mécanique visant à renforcer le carton doit remplir au moins une condition : cette opérati-on ne doit pas ralentir la production. Aussi devez-vous disposer d'un ruban adhésif de cerclage de qualité éle-vée et constante, en rouleaux extra-longs. En optant pour des rouleaux de 5000 ou 7000 mètres, la fréquence des arrêts de la machine diminue considérablement. Vous pouvez ainsi continuer à produire à la vitesse maxi-male.

Marchés utilisant des rubans adhésifs de renfort de cartons