Producteur de ruban adhésif

FoodSafe

Sachets refermables pour le pain

Le ruban adhésif est ajouté manuellement à la boulangerie ou mécaniquement pendant la production. Les sachets pour le pain fermés par un adhésif peu performant risquent de se rouvrir immédiatement ou au bout d'un certain temps. Il se peut qu'il n'adhère que partiellement ou que les sachets n'aient pas été fermés suf-fisamment bien. Il arrive que le texte soit mal imprimé, par exemple, que la date et le code de traçabilité soient à peine lisibles ou mal positionnés. Grâce à SuperSeal, vos sacs restent fermés, le pain reste frais et vos clients en sont satisfaits.

Zone sans adhésif facilitant l'ouverture

Vous facilitez la vie de vos clients lorsque vos sacs à pain sont faciles à ouvrir. Dans cette optique, nous ménageons des surfaces sans adhésif ou des tirettes facilitant l'ouverture en neutralisant une partie de l'adhésif. Les sacs à pain s'ouvrent ainsi rapidement, en toute sécurité et facilement. Sans couteau ni ciseaux.

Le secret du ruban adhésif refermable SuperSeal

Notre ruban adhésif refermable a ceci de remarquable qu'il est développé et produit en interne. La pégosité est forte, ce qui permet de fermer immédiatement et correctement les sacs. Elle est en outre parfaitement équilibrée. Vos clients ouvrent ainsi les sacs 10 à 15 fois plus rapidement et peuvent les refermer hermétique-ment autant de fois qu'ils le souhaitent.

Couleur et impression au service de votre image de marque

SuperSeal souligne la qualité de votre pain par sa couleur jaune opaque et la netteté de l'impression. Les adhésifs argent et or confèrent une touche de luxe et d'élégance aux paquets à pain. Il est possible d'appliquer n'importe quelle couleur par transfert thermique, avec un code d'origine et une date de péremption très lisibles.

Bobines extra-longues

Grâce à des adhésifs de qualité constante, des bobines plus longues et un traitement mécanique sans faille, nous contribuons à la stabilité et à l'efficacité de votre production. Dans cette optique, une collaboration étroite avec un fournisseur de machines tel que Burford ou Select Bag Sealers est indispensable.

Marchés utilisant des rubans adhésifs de fermeture de sacs