Producteur de ruban adhésif

FoodSafe

Sachets de pâtes/riz refermables

Les consommateurs souhaitent pouvoir refermer leurs paquets de pâtes et de riz. L'expérience a montré que le système d'ouverture n'est pas toujours fiable. L'étiquette n'adhère pas suffisamment et le paquet s'ouvre accidentellement. A l'ouverture, le paquet glisse des mains ou l'adhésif reste collé dessus. L'astuce consiste à trouver le juste équilibre entre une ouverture facile et une fermeture sûre. C'est précisément ce qu'apportent nos adhésifs refermables.

Fermetures adhésives personnalisées

Nous avons mis au point toute une gamme de fermetures adhésives refermables. Les facteurs suivants déterminent le type d'adhésif le mieux adapté à vos paquets de pâtes et de riz:

• le matériau d'emballage,
• la facilité d'utilisation requise,
• les habitudes de consommation du client,
• le procédé d'application utilisé,
• vos conditions de production et de traitement.

Les emballages refermables contribuent à l'image de marque de votre produit

Des emballages qui s'ouvrent et se referment facilement contribuent à l'image de marque de votre produit. En effet, vos clients ont ainsi le double avantage de la facilité d'utilisation et de la conservation dans l'emballage d'origine. Il n'est plus nécessaire de transvaser les pâtes ou le riz dans une autre boîte après ouverture. Vous avez mis au point un emballage de protection spécial pour votre produit. Il serait dommage que vos clients le jettent immédiatement. S'ils se referme facilement, vous évitez cet inconvénient.

L'expérience et la réalité de la possibilité de refermer les emballages sont tout aussi importantes

Grâce à nos adhésifs, vos emballages peuvent être ouverts et refermés au moins 15 fois, voire bien plus avec un double adhésif. Ils s'ouvrent toujours rapidement et facilement sans perte d'adhérence. En outre, grâce à la tirette sans adhésif, l'ouverture est un jeu d'enfant. Dans le cas de produits de longue conservation tels que les pâtes et le riz, l'idée de pouvoir refermer le sachet est tout aussi importante que dans le cas de produits frais.

Marchés utilisant des rubans adhésifs repositionnables